in

Mask Singer animée par Camille Combal : voici le concept de l’émission

Après son triomphe dans toute l’Asie et aux Etats-Unis où elle a réalisé le meilleur lancement sur la Fox depuis 7 ans, Mask Singer débarque très prochainement sur TF1.

La France entière s’apprête à mener l’enquête aux côtés de Camille Combal pour découvrir quelles stars se cachent derrière les masques.

Ce nouveau grand divertissement familial met en compétition des célébrités masquées, aux costumes hors norme dont l’identité est dissimulée aux autres concurrents, aux enquêteurs et au public.

Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes…) s’affrontent en chantant des tubes connus de tous.

Le principe est simple : après chaque performance, le jury, composé de 4 personnalités, questionne la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité. La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des jurés-enquêteurs, pour ne pas la reconnaître !

Le public et les enquêteurs votent après les performances et une personnalité est démasquée en fin d’émission ! Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter la semaine suivante.

Avec les enquêteurs Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Apple Arcade disponible dès le 19 septembre, voici à quoi ressemblera le service de jeux vidéo

Le jeu vidéo Frogger in Toy Town sera disponible sur Apple Arcade