Stéphane LarueStéphane Larue
  • ACTUS
  • MEDIAS
  • PEOPLE
  • MUSIQUE
  • CINEMA
  • TECH
Recherche
Lecture Martin Weill à la conquête de Las Vegas le 12 avril en prime sur TMC
Partagez
Notification Lire plus
Aa
Stéphane LarueStéphane Larue
Aa
  • ACTUS
  • MEDIAS
  • PEOPLE
  • MUSIQUE
  • CINEMA
  • TECH
Recherche
  • ACTUS
  • MEDIAS
  • PEOPLE
  • MUSIQUE
  • CINEMA
  • TECH
Have an existing account? Sign In
Suivez-nous
© stephanelarue.com. All Rights Reserved.
MEDIAS

Martin Weill à la conquête de Las Vegas le 12 avril en prime sur TMC

La rédaction
La rédaction Il y a 4 ans MEDIAS
Partagez
MARTIN WEILL
Partagez

Mardi 2 Avril à 21h00 sur TMC


Pour ce troisième numéro, Martin Weill vous emmène à la conquête de Las Vegas, la ville de la démesure, de l’exubérance et du vice. Sin City c’est un peu notre part d’ombre à tous. L’endroit où le monde entier débarque pour se défouler. Parler de cette ville, c’est prendre le pouls de notre société, de nos obsessions de nos fantasmes. Et si vous pensiez tout connaître de Vegas vous allez être surpris. On dit souvent que ce qu’il se passe à Vegas reste à Vegas, nous on va tout vous raconter !

Vous découvrirez la ville dans tous ses états. Le fast du Strip, des casinos et des boîtes de nuit mais aussi la vie dans les tunnels où finissent ceux qui ont tout perdu. Le jeu ne fait plus autant recette alors la ville investit dans le sport à coups de millions. 

Las Vegas voit toujours les choses en grand, dernier exemple en date : le business du cannabis. Depuis 1 an et demi, la consommation est légale dans le Nevada. Pour les fumeurs pressés, il existe même des Drive. Vous verrez que les nouveaux dealers ressemblent à des boss du Cac 40.  

On sortira aussi de Las Vegas pour vous raconter l’incroyable histoire des mustangs du Nevada. Un rodéo trip à la poursuite de ces chevaux mythiques du Far West, aujourd’hui traqués par les autorités. Là-bas, ceux qui murmurent à l’oreille des chevaux sont des prisonniers. 

Sin City – la ville du péché – n’a jamais aussi bien porté son surnom. On vous emmènera aux Oscars du porno. Las Vegas rêve de devenir la nouvelle capitale du X. On a rencontré les nouveaux acteurs de ce business pas comme les autres.  

La rédaction 12 mars 2019
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp Email Copier le lien Imprimer
By La rédaction
Suivre
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Article précédent SundanceTV annonce la 6ème édition de son concours annuel de courts-métrages
Article suivant L’émission « La Grande librairie » (France 5) disponible en podcast

Dernières news

Paul El Kharrat : Le défi ! avec 150 quiz et jeux
LIVRES
Vaillante, une marque automobile française en beau livre
LIVRES
Pixpay célèbre la sortie du film Spider-Man : Across the Spider-Verse avec une nouvelle carte disponible en édition limitée
SELECTION DE LA REDACTION
La chanteuse Deybo s’attaque aux influenceurs dans son clip « J’suis parfaite »
MUSIQUE

A SUIVRE

MEDIAS

Matthieu Delormeau déçu de Bernard Montiel qui « retweet des saloperies sur moi »

Il y a 22 heures
MEDIAS

Un documentaire sur « le système Tom Cruise » par Ambre Chalumeau le 20 juin sur TMC

Il y a 5 jours
MEDIASMUSIQUE

La 19ème édition de « La chanson de l’année » le 17 juin à 21h10 en direct sur TF1

Il y a 5 jours
MEDIAS

The Voice la finale le 3 juin : voici les stars invitées qui seront en direct sur le plateau avec les talents

Il y a 6 jours
Previous Suivant
© Copyright 2023 stephanelarue.com
  • Qui sommes-nous ?
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
Welcome Back!

Sign in to your account

Lost your password?