Connect with us

Musique

Martin Garrix : nouveau single « Summer Days » avec Macklemore et Patrick Stump de Fall Out Boy

Publié

le

Le nouveau single de Martin Garrix, « Summer Days », avec Macklemore et Patrick Stump de Fall Out Boy est sorti.

Un nouveau single groovy surprenant pour Garrix, qui, à 22 ans, démontre son envie de repousser encore ses limites. « J’essaie de ne pas m’enfermer dans des cases lorsque je compose. Je pense que c’est comme ça qu’émergent de nouveaux son », confiait-il à Billboard, qui vient de le classer 6e artiste dance de 2019.

Elu meilleur DJ au monde depuis 2 ans (classement DJ Mag d’1M de votants), Martin Garrix vient aussi de déccrocher le titre d’artiste le plus joué en radio au cours de la dernière décennie dans son pays d’origine, les Pays-Bas ! En France, il cumule déjà plus de 160 millions de streams audio depuis 2016.

En 2018, Martin Garrix a aussi fait un pas vers la mode en devenant l’un des visages d’Armani Exchange aux côté de Cara Delevingne. Il s’est aussi associé à la marque AXE pour concevoir un spray pour le corps en édition limitée.

Martin Garrix sera cet été en France pour une tournée des festivals : le Main Square Festival (Arras) le 6 juillet, Lollapalooza (Paris) le 20 juillet et Les Vieilles Charrues (Carhaix) le 21 juillet.

Les + lus