Marlène Schiappa animatrice sur C8 ? Cyril Hanouna dément à son tour dans TPMP mais…

Marlène Schiappa animatrice sur C8 ? Cyril Hanouna dément à son tour dans TPMP mais...

C’est après un long suspens (et une page de pub) que Cyril Hanouna a démenti à son tour à la rumeur du Figaro concernant une éventuelle venue de Marlène Schiappa sur la chaîne C8. L’animateur et producteur a tenu a précisé que c’est lui qui lui avait proposé, il y a quelques temps, de faire des « trucs à la télé » et non l’inverse parce qu’il croit en elle dans ce domaine.

Cyril Hanouna explique que Marlène Schiappa n’est effectivement pas intéressée pour le moment mais que lui l’est. Il précise d’ailleurs qu’il a bien une idée en tête mais pas pour C8… Pourquoi pas la radio indique-t-il.


CE QU’IL S’EST PASSE

Le Figaro affirme sur son site internet que la ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa pourrait rejoindre la chaîne C8 comme animatrice, voire même chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste après son mandat au gouvernement. Sauf que la ministre déléguée a démenti cette information sur son compte Twitter.

Contrairement à ce qu’écrit la presse sans même avoir pris soin de me consulter, sur la base de fantasmes, je n’ai aucune émission de TV prévue sur C8 ! Je suis encore ministre et à ma mission jusqu’à la dernière minute

Marlène Schiappa sur Twitter
Partagez :