Marlène Schiappa sur TikTok, la ministre est très fière de sa vidéo
Connect with us

Marlène Schiappa sur TikTok, la ministre est très fière de sa vidéo

Publié

le

Marlène Schiappa sur TikTok, la ministre est très fière de sa vidéo

Marlène Schiappa, Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la citoyenneté débarquait, la semaine dernière, sur TikTok. Elle a posté sa première vidéo avec en fond une musique de la chanteuse Beyonce. Une vidéo courte, très courte et elle s’adresse à toi… oui toi le jeune entrepreneur… faisant un clin d’œil à celui qui aura fait un énorme buzz JP Fanguin.

Cette courte vidéo, qui s’adresse aux jeunes, fera sans nul doute l’objet de quelques détournements qui devrait faire rire les internautes tout comme cette vidéo elle-même. Dans sa vidéo la ministre explique qu’elle a un message… mais alors lequel ? La question est vite répondue puisqu’il n’y en a aucun, enfin pour le moment. En tout cas dommage qu’elle n’ai pas terminée sa vidéo par le célèbre « bisous » comme le fait à chaque fois JP Fanguin.

Publicité

La mauvaise pub, c’est de la pub quand même

Dans l’émission de Laurent Ruquier, On est presque en direct, samedi soir, la ministre s’explique : « On fait un partenariat avec TikTok et le ministère de l’Intérieur pour mieux faire connaître, pour les femmes, les possibilités de déposer plainte quand elles sont victimes de violences conjugales et l’idée c’est de parler aux jeunes filles, femmes qui sont sur TikTok et qui ont pas forcément accès à ces infos.« 

Marlène Schiappa continue : « On s’est dit avec mon cabinet, on doit faire une vidéo pour ce partenariat pour dire que j’ouvre un compte. Mais si j’ouvre juste un compte en disant : ‘Bonjour, j’ouvre un compte et il y a un partenariat’, tout le monde s’en fout. Personne ne va réagir. Donc il faut faire un truc pour faire un peu matière à débat, à ce qu’on en parle, à moqueries, à ce qu’il y ait des parodies parce que comme ça tout le monde en parlera et le compte sera plus vuOn a réussi, on a eu 560 000 vues« .

Publicité

Elle ajoute : « La mauvaise pub, c’est de la pub quand même…. Je veux pas m’autojuger mais j’aime bien la communication, c’est mon métier de base. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité

Mais aussi