Connect with us

France et Monde

Mario Balotelli réfute catégoriquement l’accusation de viol et porte plainte pour tentative d’extorsion

Publié

le

L’ancien joueur de l’OGC Nice, Mario Balotelli, est accusé de viols par une adolescente dans une discothèque et sur une plage de Nice en 2017 relate le site de France Bleu.

Les médias Italiens expliquent que le joueur aurait eu une relation sexuelle consentie avec une jeune Italienne mais la jeune femme affirme le contraire.

Les médias Italiens indiquent que le footballeur se serait assuré de la majorité de la jeune femme et elle lui aurait présenté une carte d’identité qui aurait indiqué 18 ans mais quelques mois après, la jeune fille affirme avoir, en fait, 16 ans et aurait demandé à Mario Balotelli la somme de 100.00 euros sinon elle l’aurait accusé de « violences sexuelles ».

L’international italien conteste catégoriquement et se dit victime de chantage et de tentative d’extorsion et ajoute que la jeune femme était « totalement décomplexée » lors de leur soirée en boîte de nuit.

Balotelli a déposé plainte. France Bleu indique qu’un « procès pour tentative d’extorsion pourrait se tenir et Mario Balotelli se constituer partie civile selon la presse italienne ».

Publicité

Dernières News

Tendance

Mario Balotelli réfute catégoriquement l'accusation de viol et porte plainte pour tentative d'extorsion