Connect with us

Marie Fenech, la nouvelle chroniqueuse de TPMP : qui est cette ex-candidate de télé-réalité qui rejoint l’équipe de Cyril Hanouna ?

Publié

le

Marie Fenech, la nouvelle chroniqueuse de TPMP : qui est cette ex-candidate de télé-réalité qui rejoint l'équipe de Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna a acceuilli une nouvelle chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ce mardi 13 mars pour pallier aux absences de Kelly Vedovelli actuellement en vacances au Bahreïn et de Delphine Wespirer en tournage. Il s’agit de Marie Fenech. Si son nom ne vous dit peut-être rien, vous avez sûrement déjà vu cette jolie blonde à la télévision. Retour sur le parcours télévisuel de la future chroniqueuse de TPMP.

Marie Fenech, également connue sous le nom de « Séverine-Marie », a fait ses débuts à la télévision en 2013 dans l’émission « Tellement vrai ». Elle a ensuite participé à « On a échangé nos mamans » en 2015. Mais c’est dans « L’île de la tentation » en 2019 que Marie s’est réellement fait remarquer. Avec son compagnon Julien, la jeune femme avait accepté de tester la solidité de leur couple sur l’île de la tentation. Malgré leur différence d’âge de 14 ans, Marie, alors âgée de 41 ans et mère de trois filles, et Julien, 27 ans, étaient prêts à relever le défi.

Publicité

Durant l’émission, Marie, qui s’est présentée comme médium, a finalement cédé à la tentation en trompant son compagnon avec le jeune tentateur Marin. Une séquence qui reste gravée dans la mémoire des fans de télé-réalité !

Depuis, Marie Fenech a fait un passage remarqué dans « Touche pas à mon Poste » en mai 2022, où elle a affronté en direct Danielle Moreau, qui avait des vues sur son mari, l’ancien député et magistrat Georges Fenech. Amusée, Marie avait alors déclaré : « Moi aussi, je vais me battre ! » Suite à cet épisode, elle avait reçu de nombreux messages et avait demandé, non sans humour, que cela cesse.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi