Lucie Bernardoni devient marraine de l’association Robert-Debré

Lucie Bernardoni devient marraine de l’association Robert-Debré
A LIRE AUSSI

Lucie Bernardoni, auteure, compositrice et interprète révélée par la Star Academy en 2004, a accepté avec enthousiasme de devenir la marraine de l’association Robert-Debré. Elle s’engage ainsi à soutenir les jeunes patients de l’hôpital universitaire Robert-Debré et à promouvoir les actions bénéfiques de l’association.

Un soutien précieux de Lucie Bernardoni

La signature de la convention de parrainage a eu lieu mardi dernier, en présence de Lucie Bernardoni, Alain Bernard, Secrétaire Général de l’association, et Agnès Petit, Directrice de l’hôpital universitaire. Lucie Bernardoni se dit « très fière et honorée » et a exprimé son enthousiasme à contribuer à l’ambition de redonner le sourire aux enfants et de partager des moments empreints d’émotion avec eux. Elle participera à certains événements organisés par l’association et contribuera au rayonnement de ses actions.


Une carrière dédiée à la musique et à l’écriture

Originaire de Nice, Lucie Bernardoni a non seulement marqué le public par sa participation à divers programmes télévisés et comédies musicales, mais elle a aussi prouvé son talent d’écriture, remportant le prix de l’écriture des Rencontres d’Astaffort en 2012. Elle enseigne également le chant et continue de collaborer avec divers artistes.

A LIRE AUSSI
Partagez :