Connect with us

People

Loana : son ex Fred Cauvin annonce qu’il va porter plainte et transmet des photos à StarMag

Publié

le

Mais ce jeudi 17 septembre, l’ancienne star de téléréalité, Loana, diffusait, sur son compte Instagram, des photos qui font froid dans le dos. Elle postait des images de son corps avec des ecchymoses, de nombreux bleus sur les bras, les jambes mais aussi sur son visage en accusant son ex petit ami Fred Cauvin de lui avoir fait cela. Des clichés qui ont été supprimé le jour même.

Fred Cauvin a accordé une interview Nicolas Touderte du site Starmag et il nie tout ce qui a été dit et se dit « outré et choqué ». Il affirme qu’il va porter plainte contre Loana « Je sors de la gendarmerie, je viens de porter plainte pour diffamation. »

Mais le jeune homme ne s’arrête pas là puisqu’il affirme que Loana se drogue : « Loana se drogue du matin jusqu’au soir. Elle raconte n’importe quoi et ce qu’elle veut à tout le monde » et il va encore plus loin en transmettant des photos d’elle à la rédaction de Starmag qui les diffusent entre visiblement drogue et automutilation que nous ne posterons pas ici.

Fred Cauvin affirme que Loana n’est « pas soignée » et qu’elle « ne se fait pas suivre ». Concernant les bleus qu’elle avait montrés sur Instagram, il explique que Loana « se cogne la tête contre les murs… tombe par terre quand elle a trop bu. »

La présomption d’innocence s’applique dans cette affaire.

Publicité

Dernières News

Tendance

Loana : son ex Fred Cauvin annonce qu'il va porter plainte et transmet des photos à StarMag