Mais ce jeudi 17 septembre, l’ancienne star de téléréalité, Loana, diffusait, sur son compte Instagram, des photos qui font froid dans le dos. Elle postait des images de son corps avec des ecchymoses, de nombreux bleus sur les bras, les jambes mais aussi sur son visage en accusant son ex petit ami Fred Cauvin de lui avoir fait cela. Des clichés qui ont été supprimé le jour même.

Fred Cauvin a accordé une interview Nicolas Touderte du site Starmag et il nie tout ce qui a été dit et se dit « outré et choqué ». Il affirme qu’il va porter plainte contre Loana « Je sors de la gendarmerie, je viens de porter plainte pour diffamation. »

Mais le jeune homme ne s’arrête pas là puisqu’il affirme que Loana se drogue : « Loana se drogue du matin jusqu’au soir. Elle raconte n’importe quoi et ce qu’elle veut à tout le monde » et il va encore plus loin en transmettant des photos d’elle à la rédaction de Starmag qui les diffusent entre visiblement drogue et automutilation que nous ne posterons pas ici.

Fred Cauvin affirme que Loana n’est « pas soignée » et qu’elle « ne se fait pas suivre ». Concernant les bleus qu’elle avait montrés sur Instagram, il explique que Loana « se cogne la tête contre les murs… tombe par terre quand elle a trop bu. »

La présomption d’innocence s’applique dans cette affaire.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Qui est Redd Moon, la candidate de téléréalité et nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste »

Ce vendredi 15 septembre, Redd Moon, a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans l'émission phare de C8,

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction