in

Lionel Stan (TPMP, H2O) : « C’était impossible de parler que de médias cette année… la matière télé s’est appauvrie »

, Lionel Stan (TPMP, H2O) : « C’était impossible de parler que de médias cette année… la matière télé s’est appauvrie », Stéphane Larue

Lionel Stan, le directeur général d’H2o Productions, la société de production de Cyril Hanouna répondait aux question de David Barbet de Télépro et il est revenu sur les changements concernant l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna depuis la rentrée et notamment sur le choix de beaucoup moins parler des médias.

« L’émission s’adapte au fil des années entre le divertissement, les médias, l’actualité. C’était impossible de parler que de médias cette année, il n’y a pas de grandes nouvelles marques à la télévision. La matière télé s’est appauvrie. Il y a une génération entière qui ne se sent pas concernée par les médias, on ne peut pas tenir 2h d’émissions avec que du média. Pour preuve, il ne s’est rien passé sur le mercato des animateurs. »

Lionel Stan en dit plus sur la nouvelle émission que va présenter Cyril Hanouna : « Cela sera un nouveau grand rendez-vous avec Cyril avec des politiques ou des personnalités qui nous ont accompagnés toute notre vie, l’idée est de faire connaissance avec les candidats de la présidentielle mais aussi des personnalités qui ont marqué nos vies. Il y aura des éditorialistes mais aussi du public, c’est très important le public. Cela ne sera pas « Balance ton post » ou « Touche pas à mon poste ».

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, La Masterclass de Thierry Ardisson sur l’app Majelan, Stéphane Larue

La Masterclass de Thierry Ardisson sur l’app Majelan

, Booba invité dans TPMP lundi 20 Septembre, Le Duc en plateau, Sadek au téléphone pour parler de leur clash, Stéphane Larue

Booba invité dans TPMP lundi 20 Septembre, Le Duc en plateau, Sadek au téléphone pour parler de leur clash