in

Libération propose l’abonnement à vie

Entre le 17 et le 23 juin 2019, les lecteurs de Libération peuvent profiter d’une offre jamais vue pour un grand quotidien national en France : l’abonnement à vie. En souscrivant à cette offre pour 400€ (payable en une fois), les abonnés à vie profiteront d’un accès illimité à l’offre numérique de Libération.

Pour en bénéficier, il n’y a qu’une seule contrainte : Faire partie des 1000 premières/premiers à souscrire à cette offre exceptionnelle.

Avec cette initiative originale, Libération illustre une nouvelle fois sa conception moderne et originale de la presse. L’offre d’abonnement à vie, accessible ici : www.liberation.fr/avie, est soutenue par une campagne télé et radio.

Cette démarche s’inscrit dans la continuité des récentes innovations de la publication. Au cours des derniers mois, Libération a lancé une application de jeux (RaJeux) disponible sur iOS et Android et trois nouvelles newsletters éditoriales (sur la Food avec Tu mitonnes, sur la Politique avec Chez Pol et sur la 2ème ville de France avec Libé Marseille). Ce processus de modernisation de l’offre va continuer avec de nouveaux produits éditoriaux (newsletters, contenus audio et vidéo…), une refonte de l’application (second semestre 2019) puis une nouvelle version du site.

Ces initiatives ont un eu impact très significatif sur la diffusion de Libération qui est en croissance de près de 15% entre avril 2018 et avril 2019 (ACPM-OJD), devant Le Monde (+11%) et Le Figaro (+4%).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

La police scandalisée par un tweet d’Agnès Cerighelli après une convocation au commissariat

BFMTV va diffuser une enquête sur Elizabeth II le 24 juin prochain