Connect with us

Téléréalité

Les Vacances des Anges 3, Viva Espana : voici la première candidate qui partira avec ses bikinis

Published

on

C’est logiquement au mois de septembre que la troisième saison des « Vacances des Anges » sera diffusée sur NRJ12 et ce sera à Marbella, en Espagne, que le programme sera tourné.

Comme à chaque émission de téléréalité, les fans veulent savoir, avant tout le monde, qui seront les candidats qui y participeront et le spécialiste Jefflang2VIP, toujours très bien renseigné, balance un premier nom.

Il s’agit de Léana qui aurait signé son contrat et serait prête à partir avec sa valise remplies de bikini. La jeune femme avait participé à la saison 10 des Anges à Los Angeles.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Téléréalité

Et encore une candidate qui fait une opération de chirurgie esthétique, une !

Published

on

Le nombre de candidates de téléréalité qui passe par la case chirurgie esthétique ne se compte plus et la dernière en date c’est l’ex-candidate des Anges et de Secret Story, Mélanie Da Cruz, qui a succombé aux sirènes du changement physique.

La jeune femme explique sur Instagram : « Voilà les amis, j’ai craqué ! J’ai été obligée de toucher à mon nez, en fait sur mon nez le cartilage n’était pas protégé par l’os.À la base, j’y suis allée pour qu’ils remettent la narine en face et en ouvrant il se sont aperçus de la catastrophe à l’intérieur… C’était un vrai chantier« 

Continue Reading

Téléréalité

Les Anges 11 : Voici la listes de nouveaux candidats qui seront dans l’émission

Published

on

Alors que « Les vacances des Anges » est actuellement diffusée sur NRJ12, la production est en plein casting pour la onzième saison des Anges de la Téléréalité et Jefflag2VIP dévoile les noms de nouveaux candidats ont déjà signé leur contrat.

Il y aura (pour le moment) Célia, Noée, Illan, Sélim, Aurélie Dotremont, Hillary, Marvi et Tressia.

Continue Reading

Téléréalité

Thomas (Vacances des Anges 3) balance qui l’a frappé lors d’un entrainement de boxe

Published

on

Thomas, des vacances des Anges 3, dévoile sur les réseaux sociaux, son visage tuméfié. Il explique que c’est un autre candidat de téléréalité, Virgil, qui l’a frappé pendant un entrainement de boxe. Il ne s’agit pas d’une bagarre entre les deux garçons mais juste d’un entrainement qui a mal tourné. Une photo qui avait inquiété ses fans…

 

Continue Reading