in

Les 12 coups, le combat des maîtres spécial 10 ans, le 4 juillet en prime time sur TF1

Samedi 4 juillet à 21h05, Jean-Luc Reichmann vous convie à la grande finale du combat des maîtres des 12 coups de Midi. Une soirée exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte. L’occasion de célébrer ensemble les 10 ans de ce jeu mythique.

Au terme de cette semaine de folie et de challenge, Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe des 12 Coups de Midi vous donnent rendez-vous pour une soirée festive qui lancera l’été, dans le rire et la bonne humeur, au profit de l’association Action Enfance*.

Deux équipes d’invincibles Maîtres de Midi, menées par deux invités de marque : Anne Roumanoff et Claudio Capéo, vont devoir relever le défi de ce match hors norme pour aller jusqu’à la victoire.

Cette soirée exceptionnelle sera ponctuée de nombreuses surprises avec la venue de Kendji Girac, Offenbach, le duo de la nouvelle émission « Cuisine Impossible » : Julien Duboué et Juan Arbelaez, …

Ce sera aussi l’occasion de célébrer les 10 ans de cette émission emblématique qui a su au fil du temps faire partie intégrante du quotidien des français, tout comme son animateur phare, Jean-Luc Reichmann. De la nostalgie, du rire, de l’émotion et de nombreuses surprises sont à prévoir.

Au vu du contexte sanitaire, il n’y aura pas de public sur le plateau et les distances sociales seront respectées mais les proches de nos maîtres de midi pourront interagir avec Jean-Luc Reichmann et nos invités depuis chez eux. Les maîtres de midi qui ont joué toute la semaine seront aussi présents en plateau pour l’occasion.  

Rendez-vous le samedi 4 juillet à 21 :05 sur TF1 pour les 12 Coups, le combat des maîtres !

*ACTION ENFANCE est une organisation qui place le bonheur des enfants au cœur de ses projets. Son ambition : offrir une bonne qualité de vie à la génération grandissante en promettant un accueil chaleureux et une grande prise en charge grâce à un personnel éducatif dévoué. Ces engagements garantissent un avenir aux jeunes, à l’approche de leur indépendance.

On n’est pas couché (la dernière) : voici les invités du samedi 4 juillet

Hermine de Clermont-Tonnerre est morte à l’âge de 54 ans