Connect with us

L’équipe de TPMP dans l’incompréhension après le meurtre de Valentin, qui était un ancien stagiaire qui s’occupait du public de TPMP

Publié

le

L'équipe de TPMP dans l'incompréhension après le meurtre de Valentin, qui était un ancien stagiaire qui s'occupait du public de TPMP

Dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée le lundi 6 mars, Cyril Hanouna a annoncé une triste nouvelle : Valentin, un ancien stagiaire de l’émission, a été assassiné chez lui le samedi 4 mars. Âgé de seulement 21 ans, Valentin était en troisième année de licence d’histoire et rêvait de travailler dans les médias.

Il avait effectué un stage dans TPMP et avait assisté à l’émission Face à Baba avec Olivier Véran. Pour Cyril Hanouna, l’annonce de la mort de Valentin a été un choc. « On le connaissait et il était sans problème. Quand on a appris le drame, on n’a pas compris », a déclaré l’animateur.

Publicité

Lors de l’émission, Michel Mary, grand reporter au Nouveau Détective, a expliqué le déroulement des faits. Les amis de Valentin, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles depuis 48 heures, se sont rendus chez lui et ont découvert du sang sur la porte d’entrée. Ne pouvant pas ouvrir la porte, ils ont alerté les pompiers et la police qui sont arrivés sur les lieux. Une fois la porte ouverte, le corps de Valentin poignardé de plusieurs coups de couteau a été retrouvé. Michel Mary a également confirmé que la scène de crime était assez violente en précisant que la porte de douche avait été arrachée.

L’enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes de ce meurtre. Cette triste nouvelle a bouleversé les équipes de TPMP ainsi que les téléspectateurs qui ont exprimé leur soutien à la famille de Valentin sur les réseaux sociaux.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi