Connect with us

Hi, what are you looking for?

MÉDIAS

L’émission Automoto va devenir une chaîne de télévision à la rentrée

Mediawan et TF1 annoncent la signature d’un partenariat sur la marque AUTOMOTO qui se traduira par le rebranding de la chaîne AB Moteurs.

A la rentrée, la Chaîne AB Moteurs deviendra AUTOMOTO, du nom de la célèbre émission de télévision diffusée chaque dimanche sur TF1.

PUB

Programme leader des passionnés d’auto et de moto, AUTOMOTO conjugue aussi bien les valeurs de compétition, de passion et de proximité qui inspireront également les programmes de la chaîne.

L’ambition de la chaîne AUTOMOTO sera d’offrir le meilleur du lifestyle auto et moto tout en conservant les compétitions phares telles que la Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris.

PUB

De nombreux magazines inédits viendront ainsi enrichir l’antenne : un magazine consacré à la voiture ancienne, à la moto, des essais ainsi que d’autres nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion du mondial de l’auto.

AB Moteurs est aujourd’hui reprise sur tous les réseaux (Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues, Bis, Molotov et Watch it) et est reçue dans plus de 14 millions de foyers abonnés.

PUB

Écrit par

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

PUBLICITE
PUBLICITE

Encore plus

FRANCE / MONDE

Très présent sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon a donné son avis sur la situation sanitaire dans une série de tweets. Pierre-Jean Chalençon explique...

FRANCE / MONDE

Le professeur Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique, était invité de la matinale de France Inter et il est revenu sur le rappel du...

FRANCE / MONDE

L’émission « Quotidien » de Yann Barthes a diffusé une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Nous pouvons y voir la maire de Paris...

MÉDIAS

Cela fait plus d’un an que Jean-Pascal Lacoste a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8. Sur le...

PUBLICITE