in

Léa Salamé et Thomas Sotto vont donner la parole aux téléspectateurs sur France 2

, Léa Salamé et Thomas Sotto vont donner la parole aux téléspectateurs sur France 2, Stéphane Larue
Léa Salamé

Premier numéro Jeudi 19 septembre à 21h05 sur France 2

L’Émission politique de France 2 se transforme et vous donne la parole.

Nouveau titre, nouveau décor et nouvelle formule. Avec un seul mot d’ordre, le débat. Autour de Léa Salamé et Thomas Sotto, une quinzaine de personnalités décrypteront ensemble l’actualité française et internationale.

Dans un premier temps, un invité, grand témoin de l’émission, sera interrogé par Léa Salamé et Thomas Sotto. Une interview articulée autour du « film de l’actu » que l’invité peut interrompre quand il le souhaite ainsi que d’un reportage en coulisse.

Deuxième temps, place au débat. Autour de l’invité fil rouge, une quinzaine de personnalités issues de tous les horizons : personnalités politique, syndicalistes, membres de la société civile, Français ou étrangers, en présence de Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique à France Télévisions et de Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos France. Le débat sera structuré autour de plusieurs thèmes d’actualité. A chaque thème, un sondage permettra de prendre le pouls de l’opinion.

A la fin du débat, le traditionnel sondage jugera de la prestation de l’invité fil rouge. Et toujours, tout au long de l’émission, les tweets en direct et une équipe dédiée, en coulisse, pour la vérification des infox. 

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Eric Naulleau défend Yann Moix en pleine polémique, Twitter ne comprend pas !, Stéphane Larue

Eric Naulleau défend Yann Moix en pleine polémique, Twitter ne comprend pas !

, Laurence Pieau, directrice des rédactions Closer et Télé Star quitte, son poste, Stéphane Larue

Laurence Pieau, directrice des rédactions Closer et Télé Star quitte, son poste