Le spectacle Celtic Legends sera à l’Olympia du 17 au 19 mars 2023 et dans toute la France

Le spectacle Celtic Legends sera à l’Olympia du 17 au 19 mars 2023 et dans toute la France

La troupe irlandaise renommée, Celtic Legends, célèbre son 20ème anniversaire avec un grand retour en France pour une tournée exceptionnelle. Du 28 février au 14 avril, la troupe de 20 danseurs talentueux offrira un spectacle de deux heures rempli de joie, de convivialité et de virtuosité grâce aux chorégraphies époustouflantes imaginées par la chorégraphe Jacintha Sharpe.

Le voyage musical unique transportera les spectateurs à travers la culture celtique avec le bruit vibrant des claquettes et les instruments traditionnels joués par les 6 musiciens talentueux dirigés par Sean Mc Carthy, le directeur musical. Les spectateurs seront transportés par le rythme des claquettes et les sons de la cornemuse irlandaise Uilleann Pipe, la flûte, le violon, le tambour Bodhran, la guitare et l’accordéon.

Au fil des ans, Celtic Legends a su se moderniser et rester à la pointe en matière de spectacles traditionnels irlandais. Après une tournée fructueuse en 2019 et des millions de spectateurs captivés par l’authenticité de ces danses folkloriques, la compagnie revient pour célébrer son anniversaire de manière inoubliable en donnant rendez-vous à son public ce printemps. Les dates à ne pas manquer se dérouleront à Paris, à l’Olympia, du 17 au 19 mars 2023.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: