Connect with us

Affaire Pierre Palmade : « Il est extrêmement surveillé, Il va très mal, les gens ont peur qu’il ne mette fin à ses jours » indique Myriam Palomba

Publié

le

touche pas a mon poste pierre palmade ivre sur le plateau il assure que non

Le mercredi 15 février 2023, C8 a diffusé un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » qui a abordé l’affaire Pierre Palmade. L’animateur Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont discuté des derniers développements dans cette affaire, notamment le placement en garde à vue de l’humoriste.

La veille, des nouvelles sur l’état de la mère ayant perdu son bébé dans l’accident causé par Palmade ont été fournies par l’avocat des victimes. Lors de l’émission, l’équipe d’animateurs a discuté du placement en garde à vue de Palmade et de son communiqué publié par sa sœur.

Publicité

Myriam Palomba, ancienne directrice de Public, a décrit le placement en garde à vue de Palmade en détail. Elle a indiqué que les autorités considèrent Palmade apte à être interrogé, mais qu’ils sont très préoccupés par son état mental.

« Ils estiment qu’il est apte à subir un interrogatoire, après, psychologiquement il est extrêmement surveillé. Il va très mal, les gens ont peur qu’il se suicide » Myriam Palomba

Les amis de Palmade et chroniqueurs, Jean-Marie Bigard et Benjamin Castaldi, ont partagé des informations sur son addiction aux drogues. Ils ont tous les deux déclaré que ses amis avaient essayé de le convaincre d’arrêter et que les dernières années, ils ont réalisé à quel point son addiction était devenue grave.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi