By La rédaction MUSIQUE 2 Min de lecture

Lana Del Rey est de retour avec son neuvième album « Did You know that there’s a tunnel under Ocean Blvd ». Disponible le 24 mars 2023, un an après la sortie de « Blue Banisters ». Lana est une icône incontestée de la pop reconnue pour son esthétique, sa plume et sa technique vocale. Ses chansons telles que « Summertime Sadness », « Video Games » et « Young and Beautiful » lui ont valu une place de figure incontournable dans la scène pop.



Cette année, plusieurs de ses titres sont devenus viraux sur TikTok, ce qui a contribué à la popularité de la chanteuse. Elle a également collaboré avec Taylor Swift sur « Snow on the Beach », qui a établi un record de 15 millions de streams en une journée pour une collaboration féminine.

Lana a travaillé avec des producteurs de renom tels que Jack Antonoff, Drew Erickson, Zachary Dawes et Mike Hermosa, ainsi que des artistes tels que Jon Batiste, Bleachers, Father John Misty, Judah Smith, Tommy Genesis et SYML. Ce neuvième album promet d’être rempli de surprises avec ses expérimentations et ses collaborations.

L’album est disponible en précommande dans de nombreux formats physiques, notamment en vinyle standard, vinyle rose foncé avec une couverture alternative, vinyle vert, vinyle rose clair, vinyle blanc, CD standard et FNAC.



Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant, est devenue une femme fatale de la pop cinématographique avec le tube « Video Games » en 2011. Son premier album « Born to Die » s’est vendu à plus de 14,5 millions d’exemplaires dans le monde et a connu un grand succès en France. Son septième album « Chemtrails Over The Country Club » a été un grand succès aux États-Unis et en France. Le projet « Norman Fucking Rockwell! » en 2019, produit par Jack Antonoff, a également connu un grand succès et a été nommé pour les Grammy Awards.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pascal Periz, chanteur de Pow Wow, est mort à 62 ans

Le monde de la musique est en deuil après la disparition de Pascal Periz, célèbre pour avoir été le chanteur

La rédaction By La rédaction