Connect with us

Gaming / Multimédia

Le jeu vidéo MotoGP 19 débarquera le 6 juin 2019

Publié

le


Un épisode révolutionnaire : une intelligence artificielle basée sur des réseaux neuronaux, des serveurs dédiés pour une expérience multijoueur sans failles et des challenges historiques pour faire revivre les légendes.


Milestone et Dorna Sports S.L sont fiers d’annoncer que MotoGP 19, le nouveau chapitre de la franchise culte MotoGP™, sera disponible le 6 juin sur PlayStation 4Xbox One, Windows PC /STEAM. Le lancement sur Nintendo Switch™ se fera quelques semaines plsu tard.

Le retour de MotoGP 19 est un événement pour Milestone et sa communauté passionnée de motos et de courses, avec notamment de nombreuses innovations technologiques qui permettent un niveau de réalisme et de challenge jamais vus auparavant.  Dans MotoGP 19 les joueurs peuvent participer à la Saison 2019, où ils feront la course contre des champions de MotoGP, ou bien incarner un jeune pilote qui grimpe les échelons du Red Bull MotoGP Rookies Cup jusqu’à la première place.

Les développeurs de Milestone ont pris en compte les retours des joueurs, afin de satisfaire pleinement la communauté avec une difficulté plus élevée pour les pilotes les plus expérimentés, une expérience multijoueur intuitive pour faire la course avec ses amis, et plus de contenu pour le mode solo.

Les + lus