Connect with us

SÉLECTION DE LA RÉDACTION

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Publié

le

Le château de Highclere, de la série Downton Abbey, est maintenant disponible pour un séjour inoubliable en exclusivité sur Airbnb. Le temps d’une nuit, le château de Highclere ouvrira ses portes à deux voyageurs. C’est l’occasion pour les plus grands fans de la série de se plonger dans le décor mythique de Downton Abbey et de découvrir le quotidien des Crawley. 

Pour ce séjour, les voyageurs seront reçus comme des membres de la famille royale. Le Comte et la Comtesse de Carnarvon seront leurs hôtes pour une soirée cocktails exclusive dans le salon d’apparat du château. Ensuite, direction la salle de banquet, pour un dîner traditionnel servi par le majordome du château de Highclere. Après le dîner, le café sera servi dans la bibliothèque du château. Les voyageurs pourront ensuite se retirer dans l’une des chambres principales, avec leur propre salle de bain et une vue sur les 405 hectares du domaine.

Pour marquer l’événement de la sortie prochaine du film Downton Abbey, le château pourra être réservé à partir du 1er octobre 2019 à 13h, heure de Paris.

Le 26 novembre, deux fans de la série pourront passer la nuit dans l’une des somptueuses chambres du château. Les voyageurs auront accès au château et à son domaine en exclusivité et profiteront d’un dîner dans la salle de banquet mythique du château de Highclere.

Publicité

Dernières News

Tendance

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb