Connect with us

Le chanteur d’Indochine, Nicola Sirkis, devient animateur sur RTL2 dès janvier 2023

Publié

le

Le chanteur d'Indochine, Nicola Sirkis, devient animateur sur RTL2 dès janvier 2023

Nicola Sirkis, chanteur du groupe Indochine, va présenter une émission de radio sur RTL2 chaque vendredi du mois de janvier 2023 à partir de 21h. Cela marque la première fois que Sirkis prend le micro de radio en tant qu’animateur. Les auditeurs de RTL2 sont habitués à entendre la musique d’Indochine sur la station de radio pop-rock, qui soutient le groupe depuis ses débuts.

Nicola Sirkis explique : « J’écoute la radio et il y a beaucoup de choses où je me retrouve pas trop dans ce que moi j’écoute »… Quand j’avais douze-treize ans, j’habitais la Belgique et on écoutait du rock à longueur de journée parce qu’il y avait des bateaux pirates, des grands bateaux pirates au large entre entre l’Angleterre et la France et l’Angleterre et la Hollande. Moi, j’étais fasciné par ça. C’était des hippies qui 24 sur 24, diffusaient du rock. Donc effectivement, tous les jeunes de l’époque écoutaient ces radios parce qu’ils se retrouvaient là dedans. Et c’est là où j’ai découvert les Stones, les Beatles, Bowie, plein de choses ».

Publicité

L’émission « KMS Radio » sera diffusée en direct, pour garder sa spontanéité « ça sera au feeling » explique-t-il sur RTL2.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi