Connect with us

Médias

Laurent Ruquier s’en prend à BFMTV : « Tout est donc vraiment bon pour un clic »

Publié

le

C’est une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures où l’on voit l’animateur de France 2, Laurent Ruquier, étonnamment très agressif face à l’autoproclamé « journaliste des Gilets jaunes », qui semble plus vouloir faire des vues sur Youtube que de travailler pour la cause des Français en souffrance, et visiblement la diffusion de cette vidéo l’énerve au plus haut point… surtout quand BFM TV parle de cette rixe sur son site internet.

Ruquier balance sur Twitter à BFMTV : « Vous n’avez aucune honte de relayer la vidéo d’un harceleur antisemite et homophobe ? Tout est donc vraiment bon pour un clic. Si vous considérez cet homme comme ‘journaliste’, vous ne vous honorez pas mais je comprends mieux. »

En gros, et c’est le mot qui existe depuis quelques mois, BFMTV serait, pour lui, un média « Putaclic ».

Contrairement à beaucoup d’autres victimes de ce « journaliste de rue », Laurent Ruquier avait, visiblement qu’il pouvait avoir de l’humour et aurait pu s’en sortir avec une pirouette lors de cette rixe, à moins que l’humour ne soit juste réservé qu’aux téléspectateurs pour la télévision.

Les + lus