Lady Gaga tease la chanson qui fera partie de la bande originale de Top Gun Maverick avec Tom Cruise

Lady Gaga tease la chanson qui fera partie de la bande originale de Top Gun Maverick avec Tom Cruise
A LIRE AUSSI

HOLD MY HAND est le titre du single de Lady Gaga qui fera partie de la bande originale de Top Gun Maverick. RENDEZ-VOUS DANS 5 JOURS POUR DÉCOUVRIR LE TITRE.

Dans un post instagram, la chanteuse écrit : « Quand j’ai écrit cette chanson pour Top Gun: Maverick, je n’avais pas réalisé les multiples couches qu’elle couvrait à travers le cœur du film, ma propre psyché et la nature du monde dans lequel nous vivons. J’ai travaillé dessus pendant des années, la perfectionnant, essayant de la faire nôtre. Je voulais faire de la musique une chanson où nous partageons notre profond besoin à la fois d’être compris et d’essayer de nous comprendre – un désir d’être proche quand nous nous sentons si loin et une capacité à célébrer les héros de la vie.


Je suis très reconnaissante envers Tom, Hans et Joe pour cette opportunité, et ce fut une belle expérience de travailler avec eux. BloodPop, Ben Rice, moi-même et tous ceux qui ont travaillé dessus sommes très excités de la partager avec vous. Cette chanson est une lettre d’amour au monde pendant et après une période très difficile. Je voulais vous la faire écouter depuis si longtemps. Et je suis tellement excitée de vous la faire découvrir le 3 mai. « Hold My Hand. »

A LIRE AUSSI
Partagez :