in

L’acteur Verne Troyer est mort ! Il était « Mini Me » pour le film « Austin Power »

L’acteur Verne Troyer est mort à l’âge de 49 ans, selon son compte Facebook. L’acteur était surtout connu dans son rôle de « Mini Me » dans les films de la saga « Austin Powers ».

Sur son compte Facebook, ses proches écrivent :

« C’est avec une grande tristesse et un cœur incroyablement lourd que
Verne est décédé aujourd’hui. Verne était un individu extrêmement attentionné. Il voulait que tout le monde s’amuse, soyez heureux et riez. Quand quelqu’un était dans dans le besoin, il était là.

Il a inspiré les gens du monde entier par son dynamisme, sa détermination et
attitude. Sur des plateaux de cinéma et de télévision, des tournages commerciaux, chez Comic-Con mais aussi ses apparitions personnelles, sur YouTube, il était là pour
montrer à tout le monde ce qu’il était capable de le faire.

Même si sa stature était « petite » et que ses parents se demandaient souvent s’il serait en mesure d’atteindre son objectif, mais il a ouvert des portes tout seul dans sa vie, il a ouvert plus de portes pour lui-même et les autres que quiconque aurait pu l’imaginer. Il a aussi touché plus de coeurs des gens.

Verne était aussi un combattant quand il s’agissait de ses propres batailles. Il a lutté et gagné, luttes et gagné ses combats, un peu plus, mais malheureusement cette fois c’était trop.

La dépression et le suicide sont des problèmes très sérieux… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le DJ suédois Avicii est mort à l’âge de 28 ans

Corneille et Sandrine Quétier reprennent « Sign Your Name », découvrez la vidéo en studio