in

La youtubeuse Carole Quintaine va bientôt accoucher, elle explique les changements sur sa chaîne

Elle l’avait annoncée il y a plusieurs semaines à ses abonnés, la youtubeuse spécialisée dans les jeux-vidéos, Carole Quintaine, attend un heureux événement avec son compagnon Julien Chièze et la jeune femme a posté une vidéo pour expliquer ce que cette naissance changera pour sa chaîne.

Carole Quintaine explique : “On attend, avec Julien, un bébé qui devrait arriver dans une semaine (maximum). Oui, cela aura un impact sur nos chaînes (avec Julien Chièze le papa), les priorités changent.”

Elle ajoute : “On va devoir s’adapter. La chaîne ne s’arrêtera pas parce que, déjà, c’est mon métier et au-delà de ça, le jeu vidéo occupe une très grande partie de ma vie et c’est ma passion.”

La jeune femme explique qu’elle a déjà tourné des vidéos d’avance mais que lorsqu’elle va accoucher il y aura moins vidéos les semaines qui suivront mais instaurera un planning en annonçant qu’elle fera davantage de streams sur Youtube.

Carole Quintaine souhaite se consacrer à son bébé et à ses proches les prochaines semaines et cela se comprend totalement.

Un diplôme d’influenceur ? Ce sera bientôt possible !

Liam Payne sortira son premier album « LP1 » le 6 décembre prochain