in

La Villa Jamel Comedy Club à Cannes du 31 juillet au 3 août, découvrez les 5 artistes présents

Les 5 meilleurs talents de la dernière saison de la célèbre émission « Le Jamel Comedy Club » diffusée sur Canal +, poseront leurs valises dans les somptueux jardins de la Villa Rothschild (Médiathèque Noailles) à Cannes pour 4 soirées exclusives de stand-up à l’ombre des palmiers.

Véritable pépinière de talents créée par Jamel Debbouze en 2007, le Jamel Comedy Club a révélé les plus grands noms du stand-up français.   Chaque soir, Farid Chamekh, Az, Bambi, Paul Mirabel et Doully se succéderont sur scène pour enchaîner vannes et sketchs lors de 2 séances (19h30 puis 22h) du 31 juillet au 3 août.   Les pieds dans l’herbe fraîche dans un cadre bohème-chic, le public pourra découvrir la crème de l’humour français au soleil couchant tout en dégustant de délicieux finger-food et en sirotant une boisson fraîche proposée par les food-trucks et bar installés pour l’occasion.

Plus qu’un spectacle, c’est une véritable parenthèse de convivialité et de détente que promet la Villa Jamel Comedy Club.   Ambiance décontractée, cadre unique et programmation exceptionnelle, c’est LE rendez-vous feel good de l’été !

Du 31 juillet au 3 août 2 séances à 19h30 et 22h Jardins de la Villa Rothschild à Cannes

Jessy Matador reprend le titre mythique d’Eric Moréna “Ô mon bateau”

Maxime Guény animateur des 30 ciné-concerts Disney, Magical Music From The Movies, en tournée dans toute la France en 2020 et 2021