La série française « HPI » va connaître une nouvelle vie aux États-Unis avec une adaptation prévue pour 2024. Audrey Fleurot, qui incarne le rôle principal dans la version française, sera remplacée par l’actrice américaine Kaitlin Olson. Cette dernière est surtout connue pour son rôle dans la sitcom « Philadelphia ».

Le personnage d’Adam Karadec sera joué par Daniel Sunjata, un acteur déjà vu dans des séries à succès telles que « Grey’s Anatomy » et « Graceland ». Drew Goddard, scénariste de « World War Z » et « Cloverfield », sera aux commandes de cette nouvelle version de la série. La date de diffusion de la saison 3 de la version française a également été annoncée et sera diffusée en prime time sur TF1 à partir du 11 mai prochain.

Les téléspectateurs français ne sont pas les seuls à être impatients de découvrir la saison 3 de « HPI ». En effet, une version américaine de la série est actuellement en préparation pour une sortie prévue en 2024. L’actrice Kaitlin Olson remplacera Audrey Fleurot dans le rôle principal et sera accompagnée de Daniel Sunjata dans le rôle d’Adam Karadec.

Cette nouvelle version sera réalisée par Drew Goddard, scénariste de renom ayant travaillé sur des blockbusters tels que « World War Z » et « Cloverfield ». En attendant, les fans français peuvent se réjouir de la diffusion prochaine de la saison 3 de la version originale, prévue pour le 11 mai prochain en prime time sur TF1.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction