in

La réponse parfaite de Matthieu Delormeau contre un hater sur Twitter

Ce dimanche le chroniqueur de Touche pas à mon poste mais aussi animateur de Touche pas à mon people le vendredi sur C8, Matthieu Delormeau, a posté un message à l’attention de ses fans tout en revenant sur les audiences de vendredi dernier :

« Les amis je suis en forme, de bonne humeur. Sport, soleil, diététique ! Et comme je suis tjrs honnête oui vendredi ds #tpmppeople on a pas fait une bonne audience. C’est un grand week-end et peu de monde devant la télé. On se rattrapera sem pro »

Comme cela lui arrive souvent, des Twittos s’attaquent à lui sur le réseaux social américain quand il passe à l’antenne et qu’il n’y ait vraiment des messages construits et réellement intelligents mais, cette fois-ci il a décidé de répondre à l’un d’eux, ce dimanche après avoir reçu ce message.

« Mr @Mdelormeau tu dois être content, aujourd’hui c’est la fête des cloches, c’est ton jour. Dis moi il est passé où le  » leader  » tnt ? Les gens ont préféré mater des rediff que de voir ta gueule, en même temps ça vaut mieux vu ta façon d’animer »

La réponse parfaire de Matthieu Delormeau à ce message vraiment pas sympathique :

« Oh ce gentil message de Pâques d’un debile ou une je sais pas… sans vie. Aigri. Planqué derrière un écran et agressif pour exister. Je pourrais te mépriser mais en vrai j’ai de la peine. Pense à toi… construit ta vie. Mets ton énergie à bâtir. #karma #JoyeusesPaques »

La certitude d’Aurore Bergé : « Je suis persuadée que les Français sont d’accord pour travailler plus »

TPMP: La star internationale Charlize Theron invitée de Cyril Hanouna cette semaine