« LA GRANDE CLASSE » Suivie par des millions de personnes, Maeva Ghennam se filme sans pression en train de faire… pipi !

"LA GRANDE CLASSE" Suivie par des millions de personnes, Maeva Ghennam se filme sans pression en train de faire... pipi !

Jusqu’ou va aller le monde de la téléréalité ou de ce monde de l’influence qui chavire de plus en plus ?! Visiblement, plus les années passent et moins il y a de limites ! Nous avions eu le droit à Ruby Nikara qui vendait l’eau de son bain et ses culottes, mais aussi d’autres candidates de téléréalité tout autant sulfureuses, tout comme certains garçons d’ailleurs et maintenant c’est Maéva Ghennam qui fait encore un bad buzz avec un « moment de vie » qu’elle a cru bon de filmer…

Alors qu’elle est actuellement en Islande, la jeune femme annonce dans sa vidéo qu’elle avait une envie pressante et prévient « je vais faire pipi dans la neige », rien de problématique jusque-là sauf que beaucoup auraient pensé qu’elle aurait fait une pause vidéo à ce moment précis mais non… elle a gardée son téléphone en main et filme ce moment pourtant intime et ses abonnés pouvaient la voir tranquillement en train de faire pipi dans la neige (on ne voit que son visage heureusement) et avec le bruit qui va avec… et cela posté à destination de ses millions d’abonnés sur Snapchat…

Mais, comme cela ne suffisait pas, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous captée par le compte @nourfamily, elle a même été jusqu’à montrer l’endroit de son pipi en étant visiblement fière d’avoir fait un trou dans la neige. Elle était dans un magnifique endroit avec un paysage époustouflant et il est quand même hallucinant qu’elle ne respecte même pas cet endroit ! Elle a même enfoncé le clou en postant une photo, tout fière, avec cette légende (avec sa grammaire approximative) : « Cetais les plus beaux toilettes du monde hihi »

Mais quelle sera la suite de ce milieu qui devient de plus en plus sale ? Visiblement tout est ouvert dans ce monde sans aucune retenue qui ne cherche visiblement que le buzz…

LES INTERNAUTES DESABUSES

https://twitter.com/KeyanaLeslie/status/1616946324263378944
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: