Connect with us

Médias

« La chanson de l’année », animée par Nikos Aliagas, diffusée en direct le 8 juin sur TF1

Published

on

TF1 proposera aux téléspectateurs une soirée exceptionnelle avec « LA CHANSON DE L’ANNEE », présentée par Nikos ALIAGAS et produite par DMLS TV, le vendredi 08 juin à 21h.

Les téléspectateurs pourront élire en direct « LA CHANSON DE L’ANNEE » parmi les 10 titres en compétition :

  • BIGFLO et OLI « Dommage »
  • VIANNEY et MAITRE GIMS « La même »
  • KENDJI GIRAC « Maria Maria »
  • LARTISTE « Mafiosa » (feat. Caroliina)
  • SLIMANE « Viens on s’aime »
  • DADJU « Reine »
  • VITAA et CLAUDIO CAPEO « Un peu de rêve »
  • MARWA LOUD « Fallait pas »
  • LOUANE « Si t’étais là »
  • EDDY DE PRETTO « Fête de trop »

Les votes débuteront dès 21h et le prix sera remis en fin d’émission.

Qui succèdera à « On dirait » interprétée par AMIR, chanson de l’année 2017 ?

Un prix d’honneur sera également remis au cours de la soirée à un artiste emblématique de la chanson française.

Vous pourrez également retrouver de nombreux artistes sur la scène des Arènes de Nîmes qui viendront interpréter leurs titres : OFENBACH, AMIR, HOSHI, MARC LAVOINE, PATRICK FIORI et SOPRANO, MC SOLAAR, BENABAR, CHRISTINE AND THE QUEENS, AMEL BENT, INDOCHINE, CALOGERO, TAL, DANY BRILLANT, HYPHEN HYPHEN.

« LA CHANSON DE L’ANNEE » sera diffusée en direct et dans un lieu mythique : les Arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué l’année. Ces stars de la chanson française et internationale interpréteront leurs titres et formeront des duos totalement inédits.

Advertisement

Médias

Franceinfo leader sur mobile en juin avec 12,3 millions de visiteurs uniques

Published

on

Franceinfo maintient sa position de leader du classement des plateformes d’actualité – pour le 3e mois consécutif – avec 12,3 millions de visiteurs uniques sur mobile (site et application).

Sur ordinateur, mobile et tablette, franceinfo est la 2ème plateforme d’actualité en juin 2018 avec 18,8 millions de visiteurs uniques.

Continue Reading

Médias

Michel Drucker va animer un prime en Afrique pour Noël

Published

on

C’est le 26 août que Michel Drucker fera sa rentrée sur France 2 à partir de 14h20 avec Vivement dimanche puis Vivement dimanche prochain mais l’animateur ne présentera pas que ses deux émissions dominicales puisque Télé Star annonce que Michel Drucker présentera des primes événementielles dont un qui sera tourné en Afrique à Noël.

L’animateur explique à Télé Star : « Nous devrions aller en Côte d’Ivoire, à Abidjan, pour passer Noël avec nos soldats… Je serai accompagné par des invités, des chanteurs qu’ils aiment bien » 

Continue Reading

Médias

OCS proposera une soirée spéciale « Les dents de la mer » le 16 Septembre.

Published

on

Pour fêter la fin de l’été, OCS Géants proposera une soirée les dents de la mer le 16 Septembre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le chef d’oeuvre de Steven Spielberg et sa suite à la moins mauvaise, réalisée pour le réalisateur Franco-Americain Jeannot Szwarc.

Avec Les dents de la mer , Steven Spielberg a inventé le cinéma Blockbuster. Pour bien finir l’été, OCS propose une soirée spéciale Les dents de la mer avec les deux premiers volets. A l’époque, ce film précurseur avait été récompensé par 3 Oscars en 1976 : meilleur montage, meilleur son et meilleure musique, celle de John Williams, avec ses deux petites notes de musique récurrentes et tranchantes à souhait qui se sont inscrites dans la mémoire collective de millions de spectateurs.

LES DENTS DE LA MER

dimanche 16 septembre 22:40 dimanche 16 septembre 20:40 

LES DENTS DE LA MER 2 

dimanche 16 septembre 22:40

Continue Reading

Les + lus