La chaîne RT France débarque sur Molotov

La chaîne RT France débarque sur Molotov
A LIRE AUSSI

RT France étend sa distribution et est désormais accessible, à compter du 3 décembre 2019, aux 9,6 millions d’utilisateurs de la plateforme Molotov.

RT France est disponible dans l’offre gratuite de Molotov qui inclut 42 chaînes, parmi lesquelles 24 chaînes de la TNT française. En plus de la diffusion en direct, les utilisateurs bénéficient de fonctionnalités telles que le replay, le « start-over » (retour au début), l’enregistrement dans le cloud ou encore l’accès en mobilité dans toute l’Union Européenne.

« Nous sommes heureux d’arriver sur Molotov, leader de la distribution TV en OTT en France, et de contribuer à la diversité de leur offre de contenus déjà disponible. Je suis persuadée que RT France deviendra très rapidement une des chaînes favorites de leurs utilisateurs grâce à la variété de nos programmes et à la réactivité dans notre traitement de l’actualité, qui sont très appréciées », déclare Xenia Fedorova, Présidente de RT France.


Outre les journaux télévisés, les utilisateurs peuvent retrouver les documentaires et les programmes phares de la chaîne comme l’émission Interdit d’Interdire avec Frédéric Taddeï, L’Info avec Stéphanie de Muru, pour aller à l’essentiel de ce qui fait l’actualité en France et dans le monde,ou encore Polit’mag, l’émission de débat politique présentée par Magali Forestier.

« L’intégration de RT France à Molotov vient renforcer la profondeur et la diversité des programmes d’information disponibles sur la plateforme, elle s’inscrit pleinement dans la dynamique d’enrichissement de notre offre et nous nous en félicitons», indique Grégory Samak, directeur général de Molotov.

A LIRE AUSSI

RT France est désormais disponible pour les foyers français via la plateforme Molotov, sur la Freebox (Canal 359), sur Fransat (Canal 55) ou encore via satellites (SES 4, Astra 19.2 et Eutelsat 5WestA).


La chaîne d’information est également disponible en ligne sur le site rtfrance.tv et sur les réseaux sociaux.

Partagez :