in

La chaîne AB1 diffusera la finale d’American Idol 2019 le 20 juin en prime time

JEUDI 20 JUIN À 20H40


Après 12 semaines de compétition intense, les candidats se retrouvent une dernière fois devant le jury d’American Idol composé de la popstar Katy Perry, l’icône de la musique Lionel Richie et la star de la musique country Luke Bryan, pour livrer leurs meilleures performances.

Cette nouvelle saison a tenu toutes ses promesses avec un casting de candidats extrêmement talentueux, audacieux et attachants. Parmi les talents qui ont réussi à séduire le jury au fil des épisodes et à se hisser jusqu’en finale, on retrouve Madison VanDenburg, la benjamine des finalistes au parcours sans fausse note, Alejandro Aranda dont la sensibilité s’exprime aussi bien au travers de l’acoustique que l’électro, et Laine Hardy le petit gars du bayou qui a su saisir sa deuxième chance.

Pour cette grande finale, des invités exceptionnels viendront soutenir les finalistes tels que Montell Jordan, Kool and the Gang, la gagnante de la saison 4 Carrie Underwood, et la star du reggaeton Daddy Yankee qui interprètera son nouveau tube Con Calma en duo avec Katy Perry.

Qui deviendra la future star de la musique ?

L’émission American Idol a révélé sur la scène internationale musicale des artistes comme Kelly Clarkson, lauréate de 3 Grammy Awards, ou bien encore l’oscarisée Jennifer Hudson dont le talent a dépassé les frontières de la musique.

VIDÉO TPMP Matthieu Delormeau s’en prend à Anne-Claire Coudray qu’il estime ne pas être journaliste

Camille Combal se lèvera encore (très) tôt sur Virgin Radio la saison prochaine