in

La candidate de téléréalité Maeva Ghennam va porter plainte pour “violation de sa vie privée”

C’est sur Snapchat que la candidate de téléréalité, Maeva Ghennam, annonce qu’elle va porter plainte contre un ou une internaute qui a montré sa maison rapporte Purepeople.

La jeune femme lance :Il y a un c*****d ou un e****é qui a fait un compte, que je ne partagerai pas, où il montre les maisons de stars. Et il a mis ma maison. Je veux bien qu’il mette celle de Beyoncé ou Kim Kardashian, mais pas la mienne. Ma maison, je l’ai achetée. J’habite dans une résidence qui est sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j’habite. Donc j’étais au téléphone avec mon avocate pour supprimer le compte, mais pas que ! J’engage des poursuites judiciaires et je vais bien lui montrer que c’est interdit de faire ça. Mon avocate va s’occuper de toi

Elle ajoute : Et celui ou celle qui a fait ça, je vais tout faire pour qu’il aille en prison. Mon avocate, c’est l’une de meilleures de Marseille et elle va bien s’occuper de toi. (…) Je suis très énervée. C’est une violation de la vie privée” rappelant qu’elle avait une “vie privée, une intimité” même si elle est une personnalité.

Effectivement, que l’on apprécie ou pas les candidats de téléréalité, il n’y a aucune raison de dévoiler des détails de la vie privée.

Jean-Louis Murat s’en prend à Angèle qu’il qualifie de “Chantal Goya 2.0”

Jamel Debbouze annonce l’annulation du Marrakech du rire 2020 à cause du Coronavirus