Connect with us

Kungs en concert gratuit avec SCH, CARMELINE et NASSÍM samedi 16 juillet à Marseille

Publié

le

Sans titre 12

Après SCH, Carmeline et Nassím, c’est au tour de Kungs de rejoindre la programmation éclectique de ce concert gratuit, ouvert à tous, samedi 16 juillet de 17h30 à 23h, Esplanade du J4 (parvis du Mucem) à Marseille.

Jeune prodige de 25 ans aux hits mondialement connus, Kungs est le nouveau visage de la scène électronique française. Acclamé et sollicité par les plus grands festivals du monde entier, ses productions respirent le soleil de la Méditerranée, dans un style pop matinée de deep house aux accents disco, soul et Indie.

Publicité

SCH, l’un des barons du rap hexagonal ainsi que les deux grandes découvertes du Prix Société Pernod Ricard France Live Music 2022 : Carmeline, jeune rappeuse et lauréate du Prix et Nassím artiste R&B montpelliérain, finaliste du TOP 10 sauront fédérer la foule et assurer un concert mémorable.

Avis aux amateurs de ce genre musical, aux clubbers de la première heure et aux curieux venus tout simplement profiter du soleil marseillais !

Publicité

Concert gratuit sur invitation à réserver sur https://www.societe-pernodricardfrance-livemusic.fr/. Ce billet est indispensable pour accéder au site le Jour-J mais ne sera plus prioritaire après 19h.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi