in

Koh-Lanta, la légende : voici l’audience catastrophique de la finale de cette folle édition

, Koh-Lanta, la légende : voici l’audience catastrophique de la finale de cette folle édition, Stéphane Larue

C’était, mardi 14 décembre, la finale de Koh-Lanta, la légende et après les nombreuses polémiques autour de cette saison, les regards étaient évidemment tournés vers les audiences du prime Time.

Il faut savoir que suite aux tricheries, aucun aventurier n’a été sacré gagnant de cette édition et les 100.000 euros ont été versé à la fondation Bertrand-Kamal.

Coté audience, c’est une catastrophe avec 4 422 000 téléspectateurs (22,9 % de part de marché). Cependant, la finale de 2019 était encore pire avec 3,9 millions de téléspectateurs.

Une finale, toutefois, forte sur cibles :

  • 42% de PdA sur les FRDA-50 ans
  • 47% de PdA sur les 15-24 ans
  • 48% de PdA sur les 15-34 ans
  • 56% de PdA sur les 4-14 ans
  • 39% de PdA sur les 25-49 ans

CE QU’IL S’EST PASSE

Ce samedi 11 décembre, TV MAG a posté un article concernant le jeu d’aventure « Koh-Lanta, la légende » et revient notamment sur cette histoire de dîners clandestins qui fait beaucoup parler depuis quelques jours.

Nous apprenons, dans cet article de TVMAG, que la production a tenu une réunion de crise et lancé une enquête auprès des aventuriers concernés pour obtenir un maximum d’information sur cette affaire.

Selon TVMAG, cinq aventuriers auraient été « pris en photo par un hôte » au cours de l’une des sorties « à l’initiative d’un des candidats ». Mais, et là ce sera incroyable, la production et la chaîne TF1 pourraient sanctionner les candidats en décidant de ne « pas désigner de gagnant mardi soir ou du moins, ne pas remettre les 100.000 euros promis au vainqueur. » lors de la finale du 14 décembre.

TV MAG ajoute que « cette affaire ne concernerait pas seulement les quatre ou cinq aventuriers qui ont fait le mur mais aussi ceux restés sur place ». Une affaire, donc, prise très au sérieux.

Enfin selon Clément Garin, la production pourrait envisagerait de reverser les 100.000 euros à la Fondation Bertrand-Kamal.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Brad Pitt et Damien Quintard annoncent la réouverture et la rénovation du légendaire MIRAVAL STUDIOS, Stéphane Larue

Brad Pitt et Damien Quintard annoncent la réouverture et la rénovation du légendaire MIRAVAL STUDIOS

, MYM annonce l’arrivée de Jean-Claude Van Damme et la création d’un Creators Fund de 5 millions d’euros, Stéphane Larue

MYM annonce l’arrivée de Jean-Claude Van Damme et la création d’un Creators Fund de 5 millions d’euros