in

MYM annonce l’arrivée de Jean-Claude Van Damme et la création d’un Creators Fund de 5 millions d’euros

, MYM annonce l’arrivée de Jean-Claude Van Damme et la création d’un Creators Fund de 5 millions d’euros, Stéphane Larue

Une semaine chargée en actualité pour la première plateforme française qui permet aux créateurs de générer des revenus directs grâce à leurs contenus, en toute indépendance et liberté. 

En très forte croissance depuis sa création en 2019, MYM compte aujourd’hui 8 millions d’utilisateurs, 200 000 créateurs et réalisera 60M€ de CA en 2021.

MYM Creators Fund : une réserve de financement de 5 millions allouée aux créateurs

Dès le 1er janvier, le MYM Creators Fund sera ouvert aux créateurs les plus talentueux souhaitant bénéficier d’un financement pour créer des contenus, améliorer leur qualité et se développer sur la plateforme. Ils peuvent dès à présent déposer leur dossier sur ce lien.

Le MYM Creators Fund soutiendra les talents d’aujourd’hui et de demain, affirmés ou à potentiel. Il a pour objectif d’attirer tous les talents pouvant réussir sur MYM qu’ils soient artistes, sportifs, coachs, chefs, danseurs, photographes, voyageurs…

Jean-Claude Van Damme, une icône pop intergénérationnelle

L’arrivée de Jean-Claude Van Damme sur la plateforme valide l’attractivité de la promesse de MYM auprès de personnalités internationales et lui permet d’affirmer son universalité. Cette annonce confirme le souhait de MYM d’accélérer sa stratégie de développement à l’international.

JCVD proposera toutes les semaines à ses fans, des contenus inédits et exclusifs qui porteront autour du coaching sportive et bien-être mais également des moments de vie du célèbre JCVD. L’occasion pour sa communauté d’avoir un accès aux coulisses, aux actualités en avant-première et d’interagir directement avec lui.

« Je suis très heureux d’arriver sur MYM. Je suis impatient et excité de pouvoir me rapprocher de ma communauté de Fans qui était en attente, depuis longtemps, de plus d’échanges avec moi. Sur MYM je vais pouvoir proposer du contenu exclusif et interagir en direct avec mes Fans. Venez me parler sur MYM et découvrez les coulisses de mon quotidien.» Jean-Claude Van Damme

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Koh-Lanta, la légende : voici l’audience catastrophique de la finale de cette folle édition, Stéphane Larue

Koh-Lanta, la légende : voici l’audience catastrophique de la finale de cette folle édition

, « JLC Family : la fin ? » l’ultime saison ?, Stéphane Larue

« JLC Family : la fin ? » l’ultime saison ?