Kim Glow perd un énorme contrat après sa polémique sur le SMIC
Connect with us

Kim Glow perd un énorme contrat après sa polémique sur le SMIC

Publié

le

Kim Glow perd un énorme contrat après sa polémique sur le SMIC

Après la polémique de Kim Glow qui a choqué énormément d’internautes avec, notamment cette phrase qui était destinée aux haters : « Vous, après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures… « , la candidate de téléréalité perd l’un de ses contrats comme le rapporte le site PurePeople (Kim Glow, sa carrière d’influenceuse menacée : elle perd un premier gros contrat).

Sur le compte Instagram officiel de GoPromoVoyages nous pouvons y lire : « Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec KimGlow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats. »

Publicité

Suite à notre article, Kim Glow répond (avec un smiley rire) sur Twitter et affirme qu’elle n’a jamais eu de contrat (de partenariat) avec cette société à part être partie en voyage une seule fois. Un tweet que Kim Glow a… effacé.

L’adresse du tweet que Kim Glow a effacé quelques minutes après…

https://twitter.com/kimglowofficiel/status/1241809660555952128

Pour savoir ce qu’il s’est passé, c’est ici avec notre article sur toute cette histoire

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité

Mais aussi