Connect with us

MUSIQUE

KIKESA : voici l’intro d’album dévoilée pour fêter la précommande

Publié

le

L’histoire a démarré sur Youtube avec les DDH (Dimanches de Hippies) soit un titre dévoilé chaque semaine pendant plus d un an. 370 000 abonnés et 44 millions de vues plus tard. KIKESA compte aujourd’hui 3 mixtapes à son actif et tourne dans toute la France.

Cette année, une soixantaine de dates dans l’hexagone. 2  » Boule Noire » et 1 Maroquinerie sold out en une semaine, des festivals tout l’été et déjà une nouvelle tournée fraichement annoncée, portée par une date à l’Olympia le 26 Octobre prochain. KIKESA se fait un nom et est mis en avant par Booska ,P qui le comptait déjà dès janvier dernier parmi les « 11 rappeurs à suivre en 2019 ». Plus récemment c’est Deezer qui l’approche pour lui proposer de participer au projet « La relève ». compilation de jeunes talents urbains exclusivement disponible sur la plateforme de streaming.

Finalement, c’est avec Capitol Music France que Kikesa et son label Cadillac & Dinosaurs décident de s’associer. Suite à cette collab sortiront trois titres •< LA PAIX « J’AI DU TEMPS » et -OUI ».

Depuis ce matin, son premier opus PUZZLE est enfin en pré commande, à écouter entièrement à partir du 18 Octobre !

Publicité

Dernières News

Tendance

KIKESA : voici l'intro d'album dévoilée pour fêter la précommande