Connect with us

Kev Adams parle des allégations de comportement désagréable dans « Mask Singer »

Publié

le

Kev Adams parle des allégations de comportement désagréable dans "Mask Singer"

Kev Adams, l’humoriste et acteur français, est revenu sur les critiques qui ont émergé lors de sa participation en tant qu’enquêteur à la dernière saison de « Mask Singer ».

Dans une interview avec Télépro, il a réfuté les allégations selon lesquelles il aurait été désagréable avec certains candidats. Il a également déclaré que les journalistes avaient besoin de faire du clic et qu’il avait appris à vivre avec les critiques négatives.

Publicité

« Un article a dit que j’étais odieux et insupportable, je m’éclate avec tout le monde, c’est un bon délire. Je m’entends super bien avec les autres contrairement à ce qui a été dit. Les gens ont besoin d’inventer, je suis odieux mais pas à Mask Singer. Les journalistes doivent avoir du clic donc il faut dire que c’est la pire des merdes. J’ai appris à vivre avec ça. J’ai lu des horreurs sur moi et je me dis que ça va passer. » Kev Adams

Kev Adams a actuellement la cote et a été récemment vu dans la nouvelle mini-série de TF1 « Avenir », qui a été bien accueillie par les téléspectateurs.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi