Kev Adams, l’humoriste et acteur français, est revenu sur les critiques qui ont émergé lors de sa participation en tant qu’enquêteur à la dernière saison de « Mask Singer ».
Dans une interview avec Télépro, il a réfuté les allégations selon lesquelles il aurait été désagréable avec certains candidats. Il a également déclaré que les journalistes avaient besoin de faire du clic et qu’il avait appris à vivre avec les critiques négatives.
« Un article a dit que j’étais odieux et insupportable, je m’éclate avec tout le monde, c’est un bon délire. Je m’entends super bien avec les autres contrairement à ce qui a été dit. Les gens ont besoin d’inventer, je suis odieux mais pas à Mask Singer. Les journalistes doivent avoir du clic donc il faut dire que c’est la pire des merdes. J’ai appris à vivre avec ça. J’ai lu des horreurs sur moi et je me dis que ça va passer. »
Kev Adams
Kev Adams a actuellement la cote et a été récemment vu dans la nouvelle mini-série de TF1 « Avenir », qui a été bien accueillie par les téléspectateurs.