Connect with us

People

VIDÉO Kev Adams : « Les gens qui critiquent sur Twitter qu’ils aillent se faire foutre »

Publié

le

Kev Adams était l’invité de Télépro et il faut bien avouer qu’il a été plutôt honnête dans ses réponses et moins consensuelle qu’a son habitude. La vidéo est à la fin de l’article. 

Sur les mensonges dans sa vie 
 
« Oui, j’ai déjà menti pour avoir un rôle. C’est des petits mensonges comme par exemple je sais faire du cheval ou tirer avec un gun. En tout cas, je n’ai jamais mis personne d’autre en porte à faux. »
 
La période On n’demande qu’à en rire 
 
« Non, je ne regrette pas On n’demande qu’à en rire. C’était le début, ça aurait été triste de rester toute ma vie au début. Ça a été un tremplin incroyable. Je suis nostalgique dans le bon sens du terme, je n’ai pas envie d’y retourner, je suis content que ça soit passé. Je souhaite que ça revienne un jour à la télévision. »
 
Sur la drogue : 
 
« Ça m’est déjà arrivé de tirer sur un joint. Je fais très attention, j’essaye d’avoir une ligne de vie bien propre après ça n’empêche pas de tirer sur un joint ou de boire un verre d’alcool mais il faut faire attention de ne pas banaliser ça. « 
 
Sur les critiques via les réseaux sociaux : 
 
« Les 3/4 des gens qui critiquent sont très aigris, ils disent juste c’est de la merde. Twitter est devenu, en quelques mois, le royaume des infos et des hatters. C’est que des gens vénères de la vie. Je ne suis pas touché pas ces gens là. Ça fait 8 ans qu’on me dit que je ne suis pas drôle, la seule réponse que j’ai envie de leur donner: fais le. Ça parait si facile de faire mieux que moi, fais le. C’est facile de dire c’est de la merde. On a besoin de casser ce qui marche. On a un mot pour ça, on dit que c’est commercial.
 
En France, si c’est commercial c’est pas bien. Parfois, je vais voir les twitter des gens qui me critiquent, la plupart du temps quand tu vois leurs vannes, tu as envie de vomir, les images tu te dis « ah ouais, c’est ça ta vie ». […] Les gens qui critiquent sur Twitter sont très souvent des imbéciles qui répètent ce qu’on leur a dit. S’ils m’entendent qu’ils aillent se faire foutre. »
 
Sur sa vision d’avenir : 
« Un jour, je recommencerais ma carrière à zéro avec un autre nom et un autre visage et ils diront ça c’est drôle, pas comme Kev Adams. »
 
Sur sa relation avec Iris Mittenaere et la presse people : 
 
« J’adore la France, j’adore l’Univers. Ça peut être étrange de voir sa vie affichée dans les journaux ou même les fausses rumeurs, c’est des sensations étranges, la meilleure réponse c’est de vivre avec. »
 

Les + lus