Karim Zéribi condamné en appel à trois ans de prison avec sursis, clame son innocence et annonce aller en cour de cassation

Karim Zéribi condamné en appel à trois ans de prison avec sursis, clame son innocence et annonce aller en cour de cassation

Karim Zéribi, l’ancien député ​européen EELV, ex-conseiller municipal de Marseille et chroniqueur de l’émission « Balance ton poste » sur C8 a été condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à trois ans de prison avec sursis et 80.000 euros d’amende pour abus de confiance et abus de bien sociaux relève 20Minutes.

Karim Zéribi est aussi privé des droits civils et civiques, dont son éligibilité pour une durée de cinq ans, ainsi qu’une interdiction de gérer pour la même durée.

« Je me battrai jusqu’au bout pour démontrer mon innocence »

Sur Twitter Karim Zéribi, qui clame son innocence, annonce aller en cour de cassation « Décision décevante et incompréhensible de la cour concernant une affaire qui dure depuis 6ans… je me battrai jusqu’au bout pour démontrer mon innocence. Je vais en cours de cassation & ne laisserai pas le sentiment d’écœurement m’envahir face à l’injustice. Merci de vos soutiens »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: