in

Kaaris sur Booba : « Je me pose vraiment des questions sur son état mental »

Alors que cela fait plusieurs semaines que des millions de personnes se délectent de voir différents messages et vidéos de Kaaris et Booba sur les réseaux autour du fameux combat qui devrait avoir lieu cette année, Karris s’est, pour la première fois, exprimé au Parisien alors qu’il en promotion pour la sortie de son troisième album, « Or Noir Part 3 ».

« C’est lui Booba l’a voulu (cette bagarre). Il a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible. Mais comme il a parlé du combat, maintenant, je vais aller jusqu’au bout. Il faut aller jusqu’au bout. Alors, je vais lui proposer un vrai contrat, avec 1 million d’euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir. Puisqu’il y aura un ring, la télé, autant prendre des sous. Moi je suis prêt. »

Il ajoute : « Le mec est obnubilé par moi, il fait une fixette sur moi. Et comme il m’a raté à Orly, il veut troller la sortie de mon album. Sa technique, c’est parlons du combat pour qu’on ne parle pas de mon disque. Cela en devient malsain et je me pose vraiment des questions sur son état mental. Je me demande s’il n’est pas fou. C’est un démon qu’il faut éteindre, mais je ne sais pas comment faire. »

MONK! de Youssef Daoudi Prix de l’Académie du Jazz 2018

VIDÉO Jean-Pierre Mocky dans TPMP « Nabilla, elle est baisable » elle lui répond !