Connect with us

PEOPLE

Kaaris annonce qu’il annule l’octogone contre Booba

Publié

le

Tout ça pour ça diront certains ! C’est dans L’équipe que Kaaris vient d’annoncer qu’il qui a pris la décision d’annuler le combat qu’il devait se livrer contre son pire ennemi Booba le 30 novembre prochain.

Le rappeur explique : « J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. C’est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA.

Il y a six mois, j’avais déjà fait une vidéo où j’expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m’a écouté. Cette histoire a généré beaucoup d’excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet événement. »

Kaaris ajoute : « Maintenant, l’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation.

Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. 

Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense. »

Publicité

Dernières News

Tendance

Kaaris annonce qu'il annule l'octogone contre Booba