Julien (Star Academy) au cœur d’une polémique autour d’un projet qui énerve les internautes

Julien (Star Academy) au cœur d'une polémique autour d'un projet qui énerve les internautes
A LIRE AUSSI

Le candidat Julien de la Star Academy 2022 a provoqué la colère des internautes après avoir révélé son projet familial. Bien que son côté rebelle et sa voix aient séduit les téléspectateurs, il a souvent été nominé pour manque d’application.

Contrairement aux autres participants qui ont signé avec une maison de disques, Julien a annoncé un projet différent avec sa famille.


La Canaby Family a publié une vidéo sur Instagram présentant leur projet de concerts live sur YouTube ou Twitch, ce qui ne pose pas de problème évidement mais ce message est accompagné d’une demande de financement via une cagnotte Leetchi.

Cependant, cette demande de financement a suscité la colère des internautes qui ont qualifié la famille de « gratteurs ». Les internautes ont également critiqué leur humour et suggéré que leur projet n’était pas top.


Certains commentaires négatifs ont été publiés sur Twitter :

« Non mais regardez-moi cette famille de puants qui créent une cagnotte Leetchi pour financer leurs projets tout pourris jamais vu des gratteurs pareils c’est scandaleux !! »

A LIRE AUSSI

« Les gens qui défendent la famille de Julien vous êtes ou? La ils demandent carrément de l’argent, vraiment ils sont nés avant la honte »


« Ils sont tous un humour pourri et qu’ils assument qu’aucun d’entre eux n’a été repéré au lieu de faire semblant que c’est un choix »

Partagez :