Connect with us

People

Johnny Depp dévoile une photo choc après avoir été, selon lui, frappé par son ex-femme Amber Heard

Publié

le

Amber Heard avait obtenu gain de cause durant leur divorce en 2017 et une sale réputation d’homme très violent et encore plus en janvier dernier lorsqu’elle qualifiait Johnny Depp de « monstre » dans une  déposition qui avait été dévoilée par le journal « Hollywood Reporter ».

La jeune femme expliquait : « J’étais pétrifiée par le monstre. Johnny et moi nous référons à son autre personnalité, cette partie de lui qui ressort lorsqu’il me bat — nous l’appelons le monstre et l’appelons ainsi depuis des années ».

COUP DE THÉÂTRE

L’acteur Johnny Depp fait le tour du monde avec une photo de lui qu’il a décidé de diffuser via la presse américaine. Une photo qui n’a rien de sexy puisque ce cliché le représente avec un oeil au beur noir qui lui aurait été fait le soir du 21 avril 2016 par son ex-femme Amber Heard. 

L’acteur vient de porter plainte contre la jeune femme pour diffamation et pour violences conjugales. Il lui réclame 50 millions de dollars.

Dans cette plainte Johnny Deep explique ce qui s’est passé ce soir-là : « Nous étions au lit quand Amber est devenue agressive, elle m’a frappé deux fois au visage »

La photo est à voir ICI

 

Les + lus