in

Jeuxvideo.com lance le premier journal vidéo quotidien entièrement dédié au gaming

Jeuxvideo.com, média français sur l’actualité du jeu vidéo profite de l’ouverture de la nouvelle édition de l’E3 à Los Angeles pour enrichir sa grille de programmes vidéo originaux.

Jeuxvideo.com annonce le lancement de son « Journal », nouveau rendez-vous quotidien de l’actualité gaming. Breaking news, débats de fond, analyses des tendances, décryptage des annonces, retrouvez tous les experts du site et leurs invités pour découvrir l’essentiel des infos du jour, dans la bonne humeur.

Animé par Lâm Hua et Alvin_Stick, le programme est diffusé du lundi au vendredi à 13h en direct, sur la chaîne LeStream (Twitch), puis disponible en replay au sein de la rubrique « TV » de jeuxvideo.com.

Après une première semaine de diffusion complète, le Journal de jeuxvideo.com enregistre déjà des solides audiences, avec un total de 225 000 vues en live et 110 000 vues en replay sur les 5 émissions, et jusqu’à 10 000 spectateurs en simultané lors de la diffusion en direct.

DISPOSITIF SPÉCIAL E3 DÈS CE VENDREDI 7 JUIN A 20H

Alors que l’E3, le plus grand salon au monde dédié au jeu vidéo, ouvre ses portes en cette fin de semaine à Los Angeles, Jeuxvideo.com déploie un dispositif éditorial exceptionnel pour permettre aux audiences de le vivre dans des conditions inédites. Grâce à plus de 80 personnes mobilisées sur le projet, la rédaction propose plus de 150 heures de programmes, dont 100 en direct dès ce vendredi 7 juin à 20h : toutes les conférences commentées et couvertes sur jeuxvideo.com et ses réseaux sociaux, des duplex avec nos envoyés spéciaux de Los Angeles grâce à 3 équipes dédiées sur place, toutes les infos et trailers analysés, etc. Ce dispositif bénéficiera de la collaboration entre les équipes de jeuxvideo.com et LeStream, première webtv généraliste de France.

Voici comment suivre les 24 Heures du Mans

Jean-Marie Bigard et Patrice Laffont s’installent à l’Alhambra avec la pièce « Dernier tour de piste » à partir du 6 juillet