in

Jérôme Béglé devient Directeur général de la rédaction du Journal du Dimanche

, Jérôme Béglé devient Directeur général de la rédaction du Journal du Dimanche, Stéphane Larue

Le groupe Lagardère annonce la nomination de Jérôme Béglé comme Directeur Général de la rédaction du Journal du Dimanche.

Jérôme Béglé débute sa carrière à Paris Match où il reste 12 ans de 1996 à 2008. Il y remporte en 2006 le Prix Louis Hachette pour son reportage sur l’écrivain François Weyergans.

Après avoir été Directeur adjoint de la rédaction du Figaro Magazine, Jérôme Béglé rejoint Le Point en 2012 comme Rédacteur en chef du site, il est depuis 2014 Directeur adjoint de la rédaction. Membre du comité exécutif et du comité de direction, il a notamment piloté et développé la stratégie numérique du Point. Il est également intervenant sur la chaîne CNews depuis 18 mois.

Jérôme Béglé est Directeur de la collection « Ceci n’est pas un fait divers » chez Grasset, avec une vingtaine de romans édités (Didier Decoin, Jacques Chessex, Simon Liberati, Philippe Besson, Géraldine Maillet, Salim Bachi, Benoît Duteurtre…). Depuis 9 ans, il est aussi Président de la bourse jeune écrivain de la Fondation Jean-Luc Lagardère.

Cette nomination est effective à compter du 24 janvier 2022.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Décès de la chanteuse Ronnie Spector du groupe féminin The Ronettes (Be My Baby) à l’âge de 78 ans, Stéphane Larue

Décès de la chanteuse Ronnie Spector du groupe féminin The Ronettes (Be My Baby) à l’âge de 78 ans

, Ouverture d’une information judiciaire contre l’Université La Sorbonne Paris 1 après une plainte d’Arash Derambarsh, Stéphane Larue

Ouverture d’une information judiciaire contre l’Université La Sorbonne Paris 1 après une plainte d’Arash Derambarsh