Connect with us

MÉDIAS

Jeremstar dans Quotidien : Une « erreur de communication interne » selon le Snapchatteur

Publié

le

Après s’être exprimé dans Quotidien sur TMC jeudi dernier, Jeremstar était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour expliquer pourquoi il s’est retrouvé chez le concurrent direct de Cyril Hanouna.

Après avoir passé en revue le CV de Jeremstar entre interviews baignoires et ses chroniques dans Les Terriens du dimanche, l’animateur de Touche pas à mon poste à faire réagir ses chroniqueurs : « Amertume et colère folle » pour Gilles Verdez, « inélégant » pour Valérie Benaïm.

Jeremstar se défend : «On m’accuse d’avoir trahi ma famille, ma chaîne. Il faut savoir que mon retour sur C8 était planifié. Mais cette date a sans cesse été décalée. Au final on m’a demandé de m’exprimer ailleurs.»

Jeremstar ajoute que c’est la production de Thierry Ardisson qui l’a encouragé à aller dans Quotidien avec l’aval de C8. Mais il estime qu’il s’agit d’une « erreur de communication interne ».

Il explique : « Le message n’est pas passé. Comme je le redis, je voulais m’exprimer chez Thierry Ardisson, mais ça n’était pas possible. Il n’y a absolument aucune trahison. J’ai fait les choses proprement ».

« Je n’ai presque pas eu le choix. On ne m’a pas donné ma tribune sur C8. Je n’avais pas de date et on ne me proposait pas de venir. On m’encourageait à aller ailleurs » explique le jeune homme étonné d’être devenu une « bête noire ».

Pas d’annonce ce soir quant à un retour de Jeremstar sur C8, mais il est évident que cela ne saurait tarder puisque Cyril Hanouna avait l’air d’être, finalement, convaincu de la sympathie de Jeremstar et devrait l’aider à réintégrer la chaîne malgré la réticence de la direction.

Tout ça pour ça… donc !

Publicité

Dernières News

Tendance

Jeremstar dans Quotidien : Une "erreur de communication interne" selon le Snapchatteur