in

Jean-Paul Rouve parrain du Téléthon 2019

photo : Gérard Giaume

Les vendredi 6 et samedi 7 décembre, Jean Paul Rouve sera le parrain du Téléthon 2019.

En direct sur les chaînes de France Télévisions eet partout en France dans plus de 18 000 animations, cette nouvelle édition du Téléthon appellera à multiplier les victoires contre la maladie .

Les 6 et 7 décembre, pendant plus de 30 heures,  les équipes, les chaînes et les écrans de France Télévisions proposeront une émission riche en rendez-vous inédits et spectaculaires, animée notamment par Sophie Davant et Nagui.

Multiplions les victoires 

Le Téléthon 2019 sera à l’image de cette année marquée par les nouveaux succès de la thérapie génique portée, depuis près de 30 ans, par la détermination des familles et l’incroyable mobilisation de tous.  « Nous sommes véritablement entrés dans une nouvelle ère de la médecine qui permet de stopper et de vaincre des maladies jusque-là considérées comme incurables, grâce à la mobilisation sans faille des donateurs, bénévoles, partenaires du Téléthon. Nous sommes tellement fiers que nos  victoires portent enfin des noms de médicaments. Aujourd’hui, nous devons les multiplier pour tous ceux qui attendent »  a déclaré Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l’AFM-Téléthon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

C’est que de la télé : Un ex-député devient chroniqueur dans l’émission de Valérie Benaïm

EXCLU DALS Interview Vidéo de Yoann Riou et il est très drôle